Je vous Veux dans MON Equipe

DEVENIR CONSEILLÈRE (ER) CULINAIRE

6 Juillet 2015 , Rédigé par Annie REBOHPublié dans #Devenir Conseillère (re)

VENEZ REJOINDRE MON EQUIPE EN DEVENANT CONSEILLÈRE (ER) CULINAIRE

Chez Tupperware, c’est génial ! En tant que Conseillère(er) Culinaire, vous choisissez votre emploi du temps. Vous pouvez faire 1 Atelier, 2 Ateliers, 5 Ateliers par semaine, c’est vous qui décidez ! Vous conciliez ainsi vie de famille et vie professionnelle.

A chaque Atelier, c’est 20 % de commission sur les ventes réalisées. Vous pouvez ainsi vous faire plaisir, réaliser vos rêves, et entreprendre de nouveaux projets.

Chez Tupperware, le travail effectué est toujours récompensé ! Chaque Conseillère Culinaire active reçois chaque mois des cadeaux selon les ventes qu’elle a réalisées (séjour à Center Parcs, chèques cadeaux, bijoux, high-tech, maroquinerie…)

Je veux commencer... je fais quoi ?
Je vous Guiderai pas à pas : Venez découvrir le monde Tupperware en Concession. JE vous proposerai de faire votre premier Atelier, l’animer et vous aider à prendre les rendez-vous nécessaires pour vos prochains Ateliers Culinaires : le début de votre succès !

Dois-je payer quelque chose ?
Lors de votre démarrage, Je vous remettrai un kit de produits vous permettant de réaliser votre premier Atelier sans investissement. Vous aurez également la possibilité de compléter ce Kit Découverte*, à des conditions très avantageuses.

Un statut fait sur mesure !

Démarrer l’activité de Conseiller(ère) c’est également bénéficier d’un statut de VDI (Vendeur Indépendant à Domicile), qui vous permet de profiter d’une protection sociale tout en étant indépendant(e). Il peut également se cumuler avec une autre activité professionnelle.

Indépendant(e) mais jamais seul(e)
Tout au long de votre parcours, vous serez accompagné(e). Des formations sur les produits ainsi que sur l’activité vous seront offertes, et ceci dans une ambiance conviviale.

Tellement d’avantages, waouh !
Vous bénéficiez de 20 % de commission sur vos ventes. De nombreux produits vous sont également offerts, et des challenges vous permettront d’acquérir de superbes cadeaux ou de participer à des événements extraordinaires.

Rédigé par Annie REBOH

Publié dans #Devenir Conseillère (re)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :